Formation Hygiène et Salubrité en Meurthe-et-Moselle


Pour tatouer dans les règles de l’art en France, il faut d’abord apprendre à bien se laver les mains et à suivre les règles d’hygiène et salubrité. Cette formation vous aide à apprendre comment éviter la transmission de virus et de bactéries. La formation en hygiène et salubrité dans le département Meurthe-et-Moselle d’Aesthetica Formation est conçue pour les professionnels du tatouage, du perçage et du maquillage permanent. La pratique du tatouage en France s’associe obligatoirement à une maîtrise des règles d’hygiène et de salubrité, une formation nécessaire pour éviter les risques d’infections.

Pourquoi choisir notre formation « hygiène et salubrité dans le département Meurthe-et-Moselle » ?

Notre formation Hygiène et Salubrité vous aide à comprendre les règles à suivre pour faire du tatouage, du microblading, du maquillage permanent, et du perçage et du piercings.
Grâce à cette formation, vous serez en mesure d’appliquer les règles d’hygiène et de salubrité pour le microblading, le tatouage, le perçage et les piercings, et le maquillage permanent.

Ces obligations sont portées par le décret 2008-149 du 19 Février 2008 et par l’arrêté du 12 décembre 2008 qui a été pris pour l’application de l’article R. 1311-3 du code de la santé publique, relatif à la formation des personnes qui mettent en œuvre les techniques de tatouage par effraction cutanée et de perçage corporel.
Ces réglementations visent à assurer la protection de la santé publique en imposant une formation adéquate en hygiène et salubrité pour les professionnels du tatouage et du perçage corporel.

Tout le monde peut suivre notre formation, sans connaissance ni études spécifiques préalables.
Cette formation est spécialement conçue pour apprendre l’hygiène et la salubrité dans le cadre de la réglementation imposée esthéticiennes qui pratiquent le maquillage permanent et le microblading, pierceurs, et aux tatoueurs. Elle dure 21 heures et sur 3 jours de suite.

Les deux premiers jours sont consacrés à l’enseignement théorique, suivi d’une journée d’application pratique.

Contactez-nous
du lundi au vendredi – 9-18h
le samedi – 9-12h

AESTHETICA FORMATION S.A.S.
 61 COTE DES MARETTES 27270 LA CHAPELLE-GAUTHIER

Une fois la formation Hygiène et Salubrité en Grand Est, dans le département Meurthe-et-Moselle terminée, les élèves maîtriseront les procédures d’hygiène conformes à la réglementation en vigueur et pourront exercer leur métier en étant pleinement conscients des risques et responsabilités.

Le participant sera capable d’appliquer ses connaissances théoriques et pratiques pour réaliser en toute sécurité des actes d’effraction cutanée.

Formation en Meurthe-et-Moselle en “Hygiène et Salubrité”

Ne manquez pas notre prochaine session de formation en Grand Est, dans le département Meurthe-et-Moselle en Hygiène et Salubrité pour les professionnels du maquillage permanent, piercing, tatouage, et microblading. Contactez-nous dès aujourd’hui pour vous inscrire et bénéficier de notre aide dans vos démarches.

AESTHETICA FORMATION délivre la formation Hygiène et Salubrité partout en france dans les villes Limoges, Tours, Pau, DIJON, Angers, Montpelliers, Orléans, BORDEAUX, Troyes, Macon, Amiens, Besançon, Rouen, CAEN, Toulouse, Lille, Villeneuve-lès-Béziers, Ajaccio, Nantes, La Rochelle, Rennes, Chalons-en-Champagne, Biarritz, Avignon, Le havre, Nancy, Perpignan, Brest, Aix-en-Provence, et BÈGLES aussi découvrez les dates des sessions sur notre page généraliste de formation Hygiène et Salubrité en France