Formation Hygiène et Salubrité Esthéticienne en Meurthe-et-Moselle

Pourquoi choisir notre formation « hygiène et salubrité dans le département Meurthe-et-Moselle » ? Spécialement conçue pour les esthéticiennes pratiquant des actes perforants comme le tatouage ou le perçage, elle vous apporte toutes les compétences nécessaires pour travailler en toute sécurité.

La formation Hygiène et Salubrité vise à garantir le respect des normes d’hygiène par les esthéticiennes pratiquant le tatouage, le maquillage permanent, le perçage et les piercings, et le microblading. Grâce à cette formation, vous serez en mesure d’appliquer les règles d’hygiène et de salubrité en tant qu’esthéticienne pour le perçage et les piercings, le maquillage permanent, le microblading, et le tatouage.

Le décret 2008-149 du 19 février 2008 et l’arrêté du 12 décembre 2008 établissent les exigences en matière de formation pour les professionnels pratiquant le tatouage et le perçage corporel, conformément au code de la santé publique. L’objectif de ces réglementations est d’assurer la sécurité sanitaire en imposant aux esthéticiennes pratiquant le tatouage, le perçage et le maquillage permanent de suivre une formation en hygiène et salubrité.

Toute esthéticienne qui suit notre formation peut le faire sans avoir suivi de cursus particulier au préalable. La formation Hygiène et Salubrité dure 21 heures et sur 3 jours qui se suivent.

Dans notre formation hygiène et salubrité en Grand Est, dans le département Meurthe-et-Moselle, nous allons apprendre les gestes pratiques le 3ème jour, après deux jours de théorie.

En complétant la formation Hygiène et Salubrité en Meurthe-et-Moselle, les esthéticiennes acquerront les compétences nécessaires pour suivre les règles d’hygiène et travailler en toute sécurité, tout en étant conscientes des dangers et responsabilités liés à leur activité.

L’esthéticienne sera capable d’appliquer ses connaissances théoriques et pratiques pour réaliser en toute sécurité des actes d’effraction cutanée.

Contactez-nous
du lundi au vendredi – 9-18h
le samedi – 9-12h

AESTHETICA FORMATION S.A.S.
 61 COTE DES MARETTES 27270 LA CHAPELLE-GAUTHIER

Lorsque vous aurez assimilé les procédures dans notre formation Hygiène et Salubrité en Meurthe-et-Moselle, vous serez en mesure de pratiquer votre activité professionnelle dans le respect de la réglementation en toute tranquillité.
L’esthéticienne apprendra tout ce qu’il faut savoir pour le faire en toute sécurité lors d’un acte d’effraction cutanée.

Formation sécurité pour Esthéticienne dans le département Meurthe-et-Moselle en “Hygiène et Salubrité”

Inscrivez-vous sans tarder à notre prochaine session de formation dans le département Meurthe-et-Moselle en Hygiène et Salubrité pour les esthéticiennes pratiquant le piercing, microblading, maquillage permanent, et tatouage. Contactez-nous dès à présent afin que nous puissions vous guider dans vos démarches.

AESTHETICA FORMATION délivre la formation Hygiène et Salubrité pour esthticienne partout en france dans les villes Le havre, BÈGLES, Nantes, Montpelliers, Avignon, Besançon, DIJON, Troyes, Lille, BORDEAUX, Pau, Limoges, Rouen, La Rochelle, Macon, Brest, Chalons-en-Champagne, CAEN, Toulouse, Biarritz, Amiens, Ajaccio, Villeneuve-lès-Béziers, Nancy, Angers, Aix-en-Provence, Orléans, Perpignan, Tours, et Rennes aussi découvrez les dates des sessions sur notre page généraliste de formation Hygiène et Salubrité en France