Hygiène et Salubrité – Inscription Formation en Pyrénées-Orientales

Inscrivez-vous à nos prochaines sessions de Formation en Hygiène et Salubrité en Pyrénées-Orientales. Engagez-vous avec AESTHETICA FORMATION pour parfaire les pratiques clés en hygiène et salubrité et pour garantir la sécurité de votre clientèle.

Adhésion à la session “Hygiène et salubrité en Pyrénées-Orientales” relative à l’art du tatouage et aux effractions cutanées.

Les spécialistes en tatouage, en piercing et en maquillage permanent doivent, depuis le 1er janvier 2009 en France, valider une formation en hygiène et salubrité de 21 heures. Cette formation est obligatoire pour exercer ces activités et doit être validée par un diplôme délivré par un organisme agréé par l’Agence régionale de santé (ARS).

Le contenu de la formation englobe les différentes pratiques d’hygiène et de salubrité pour prévenir les dangers infectieux, en particulier :

  • Les règles d’hygiène pour les mains et le matériel utilisé.
  • La désinfection des locaux.
  • Le recours à des produits à usage unique.
  • L’assurance de la protection du client.

personnes de plus de 18 ans, sans condition de diplôme|Elle est ouverte à toute personne majeure, indépendamment de son niveau de formation initiale|Les individus âgés de plus de dix-huit ans peuvent y accéder, sans exigence préalable de qualification|Toute personne de plus de 18 ans peut la suivre, sans nécessité de diplôme antérieur|Les participants doivent avoir plus de 18 ans, sans aucune restriction liée au diplôme|Elle est disponible pour les adultes de plus de 18 ans, sans critères de diplômes préalables}.

INSCRIPTION dans le département Pyrénées-Orientales

Contactez-nous
du lundi au vendredi – 9-18h
le samedi – 9-12h

AESTHETICA FORMATION S.A.S.
 61 COTE DES MARETTES 27270 LA CHAPELLE-GAUTHIER

Élevez votre savoir-faire dans l’art du tatouage, du piercing et du maquillage permanent.Optimisez votre position sur le marché grâce à notre Formation Hygiène et Salubrité en Pyrénées-Orientales.Notre cursus de formation est élaboré selon les exigences d’hygiène contemporaines.Tirez profit de notre connaissance pointue pour une formation enrichissante.Les formations se tiennent en Pyrénées-Orientales, encadrées par des experts certifiés.

Venez vous former en Hygiène et Salubrité dans le département Pyrénées-Orientales.

AESTHETICA FORMATION s’emploie à présenter en Occitanie, dans le département Pyrénées-Orientales, une formation spécialisée et homologuée pour les experts du tatouage, du piercing, du maquillage permanent et du microblading. Notre curriculum est soigneusement conçu pour se conformer aux normes strictes d’hygiène et de salubrité fondamentales dans l’univers de la modification corporelle.

Quels sont les atouts de notre formation AESTHETICA FORMATION?

Compétence Sectorielle : Nos formateurs, généralement des infirmiers expérimentés, possèdent une expertise avérée qui associe théorie et pratiques exemplaires pour une compréhension intégrale des protocoles d’hygiène.

Contenu Innovant : Nous abordons tout, des principes fondamentaux de l’asepsie aux dernières avancées en prévention des infections.

Certificat Professionnel : Une fois la formation complétée, vous recevrez une attestation de compétence, témoignant de votre crédibilité auprès de vos clients.

Souplesse et Disponibilité : Nous offrons des sessions de formation régulières en Pyrénées-Orientales et ajustées à votre planning intensif.

Unis, rehaussions le niveau de notre secteur.



L’entité AESTHETICA FORMATION met à disposition des formations en Hygiène et Salubrité dans une multitude de municipalités françaises : Montpelliers, Macon, Avignon, Biarritz, DIJON, Lille, Angers, Nantes, Amiens, Ajaccio, Le havre, Toulouse, Pau, Rennes, Limoges, Troyes, CAEN, Aix-en-Provence, Nancy, BÈGLES, Tours, Besançon, Rouen, BORDEAUX, Villeneuve-lès-Béziers, Orléans, La Rochelle, Brest, Chalons-en-Champagne, et Perpignan pour connaître les dates des prochaines formations, visitez notre site de formation en Hygiène et Salubrité pour le tatouage, piercing et maquillage permanent en France.