Formation Hygiène et Salubrité Esthéticienne en Nouvelle-Aquitaine

Pourquoi choisir notre formation « hygiène et salubrité en Nouvelle-Aquitaine » ? Spécialement conçue pour les esthéticiennes pratiquant des actes perforants comme le tatouage ou le perçage, elle vous apporte toutes les compétences nécessaires pour travailler en toute sécurité.

La formation Hygiène et Salubrité vise à garantir le respect des normes d’hygiène par les esthéticiennes pratiquant le microblading, le tatouage, le perçage et les piercings, et le maquillage permanent. Cette formation vous permettra d’assurer la sécurité et la propreté dans le cadre de votre activité d’esthéticienne proposant du perçage et des piercings, du microblading, du tatouage, et du maquillage permanent.

Le gouvernement a créé des règles à suivre pour protéger notre santé, qui sont écrites dans le décret 2008-149 et l’arrêté du 12 décembre 2008, il s’agit d’apprendre l’hygiène relative à l’exercice des métiers qui atteignent l’épiderme ou perce le corps. Le but de ces réglementations est de garantir la sécurité et la santé des personnes en imposant une formation spécifique en hygiène pour les esthéticiennes travaillant dans le domaine du tatouage, du perçage et du maquillage permanent.

Pour prendre part à cette formation, l’esthéticienne n’a besoin d’aucune préparation ni certification spéciales. La formation Hygiène et Salubrité dure 21 heures et sur 3 jours qui se suivent.

Notre formation hygiène et salubrité en région Nouvelle-Aquitaine comprend deux jours d’enseignement théorique, suivis d’une journée d’exercices pratiques.

En complétant la formation Hygiène et Salubrité en Nouvelle-Aquitaine, les esthéticiennes acquerront les compétences nécessaires pour suivre les règles d’hygiène et travailler en toute sécurité, tout en étant conscientes des dangers et responsabilités liés à leur activité.

L’esthéticienne apprendra tout ce qu’il faut savoir pour le faire en toute sécurité lors d’un acte d’effraction cutanée.

Contactez-nous
du lundi au vendredi – 9-18h
le samedi – 9-12h

AESTHETICA FORMATION S.A.S.
 61 COTE DES MARETTES 27270 LA CHAPELLE-GAUTHIER

En complétant la formation Hygiène et Salubrité en Nouvelle-Aquitaine, les esthéticiennes acquerront les compétences nécessaires pour suivre les règles d’hygiène et travailler en toute sécurité, tout en étant conscientes des dangers et responsabilités liés à leur activité.
Après la formation, l’esthéticienne pourra exercer son métier en appliquant les compétences théoriques et pratiques nécessaires pour réaliser des actes d’effraction cutanée en toute sécurité.

Formation sécurité pour Esthéticienne en région Nouvelle-Aquitaine en “Hygiène et Salubrité”

Participez à notre prochaine session de formation en région Nouvelle-Aquitaine en Hygiène et Salubrité pour les esthéticiennes exerçant dans le domaine du piercing, maquillage permanent, tatouage, et microblading. Contactez-nous dès maintenant pour vous inscrire et obtenir notre soutien tout au long de votre parcours.

AESTHETICA FORMATION délivre la formation Hygiène et Salubrité pour esthticienne partout en france dans les villes Pau, Nancy, Tours, Rouen, Aix-en-Provence, Amiens, Macon, Nantes, Le havre, Biarritz, Rennes, Orléans, Chalons-en-Champagne, Ajaccio, CAEN, Villeneuve-lès-Béziers, Besançon, BORDEAUX, Avignon, Angers, DIJON, BÈGLES, Troyes, Lille, Montpelliers, Limoges, Perpignan, Brest, Toulouse, et La Rochelle aussi découvrez les dates des sessions sur notre page généraliste de formation Hygiène et Salubrité en France