Formation Hygiène et Salubrité Esthéticienne à Toulon

Quelle est l’importance de s’inscrire à notre formation « hygiène et salubrité à côté de Toulon » ? Pour les esthéticiennes réalisant des gestes semi-permanents qui transpercent l’épiderme, cette formation est indispensable afin de prévenir les risques infectieux.

La formation Hygiène et Salubrité répond aux obligations qui s’adressent aux activités de microblading, maquillage permanent, tatouage, et perçage et piercings pratiquées par les esthéticiennes. Grâce à cette formation, vous serez en mesure d’appliquer les règles d’hygiène et de salubrité en tant qu’esthéticienne pour le tatouage, le maquillage permanent, le microblading, et le perçage et les piercings.

Le gouvernement a créé des règles à suivre pour protéger notre santé, qui sont écrites dans le décret 2008-149 et l’arrêté du 12 décembre 2008, il s’agit d’apprendre l’hygiène relative à l’exercice des métiers qui atteignent l’épiderme ou perce le corps. Ces réglementations visent à assurer la protection de la santé publique en imposant une formation adéquate en hygiène et salubrité pour les esthéticiennes pratiquant le tatouage, le perçage et le maquillage permanent.

Pour prendre part à cette formation, l’esthéticienne n’a besoin d’aucune préparation ni certification spéciales. La formation Hygiène et Salubrité pour le maquillage permanent et le microblading, les esthéticiennes qui pratiquent le tatouage, et le perçage, est d’une durée légale de 21 heures réparties sur 3 jours consécutifs.

Pendant les deux premiers jours de notre formation hygiène et salubrité aux environs de Toulon, nous nous concentrerons sur l’aspect théorique, puis le troisième jour sera consacré à la mise en pratique.

Lorsque vous aurez assimilé les procédures dans notre formation Hygiène et Salubrité dans la circonscription de Toulon, vous serez en mesure de pratiquer votre activité d’esthéticienne dans le respect de la réglementation en toute tranquillité.

L’esthéticienne aura la capacité d’exercer son activité et de mettre en œuvre l’ensemble des connaissances pratiques et théoriques liées à un acte d’effraction cutanée.

Contactez-nous
du lundi au vendredi – 9-18h
le samedi – 9-12h

AESTHETICA FORMATION S.A.S.
 61 COTE DES MARETTES 27270 LA CHAPELLE-GAUTHIER

En complétant la formation Hygiène et Salubrité aux abords de Toulon, les esthéticiennes acquerront les compétences nécessaires pour suivre les règles d’hygiène et travailler en toute sécurité, tout en étant conscientes des dangers et responsabilités liés à leur activité.
L’esthéticienne apprendra tout ce qu’il faut savoir pour le faire en toute sécurité lors d’un acte d’effraction cutanée.

Formation sécurité pour Esthéticienne à côté de Toulon en “Hygiène et Salubrité”

Intégrez notre prochaine session de formation à côté de Toulon en Hygiène et Salubrité pour les esthéticiennes pratiquant le piercing, maquillage permanent, tatouage, et microblading en nous contactant dès aujourd’hui. Nous serons ravis de vous accompagner dans vos démarches.

AESTHETICA FORMATION délivre la formation Hygiène et Salubrité pour esthticienne partout en france dans les villes Chalons-en-Champagne, Villeneuve-lès-Béziers, Le havre, Orléans, Montpelliers, Perpignan, Nantes, Lille, Rouen, Biarritz, La Rochelle, Rennes, CAEN, Limoges, BÈGLES, BORDEAUX, Amiens, Toulouse, Aix-en-Provence, Besançon, Avignon, DIJON, Pau, Macon, Angers, Nancy, Troyes, Brest, Tours, et Ajaccio aussi découvrez les dates des sessions sur notre page généraliste de formation Hygiène et Salubrité en France