Hygiène et Salubrité – Inscription Formation en Aube

Inscrivez-vous à nos prochaines sessions de Formation en Hygiène et Salubrité en Aube. Adhérez à AESTHETICA FORMATION pour approfondir vos connaissances en pratiques d’hygiène et de salubrité et pour veiller à la santé de vos clients.

Inscription au module “Hygiène et salubrité dans le département Aube” en lien avec le tatouage et la perforation cutanée.

A compter du 1er janvier 2009, l’exercice professionnel en tatouage, piercing et maquillage permanent en France requiert une formation obligatoire en hygiène et salubrité de 21 heures. Cette formation est obligatoire pour exercer ces activités et doit être validée par un diplôme délivré par un organisme agréé par l’Agence régionale de santé (ARS).

La formation couvre l’ensemble des procédés d’hygiène et de salubrité à mettre en œuvre pour réduire les risques d’infections, incluant :

  • Les règles d’hygiène pour les mains et le matériel utilisé.
  • La purification des zones de prestation.
  • L’emploi de matériels stérilisés.
  • Le maintien de la sécurité du client.

personnes de plus de 18 ans, sans condition de diplôme|Elle est ouverte à toute personne majeure, indépendamment de son niveau de formation initiale|Les individus âgés de plus de dix-huit ans peuvent y accéder, sans exigence préalable de qualification|Toute personne de plus de 18 ans peut la suivre, sans nécessité de diplôme antérieur|Les participants doivent avoir plus de 18 ans, sans aucune restriction liée au diplôme|Elle est disponible pour les adultes de plus de 18 ans, sans critères de diplômes préalables}.

INSCRIPTION en Grand Est, dans le département Aube

Contactez-nous
du lundi au vendredi – 9-18h
le samedi – 9-12h

AESTHETICA FORMATION S.A.S.
 61 COTE DES MARETTES 27270 LA CHAPELLE-GAUTHIER

Soyez acteur de votre succès dans le domaine du tatouage, du piercing et du maquillage permanent.Améliorez votre positionnement professionnel avec notre Formation en Hygiène et Salubrité en Aube.Le plan de formation que nous offrons correspond aux critères d’hygiène en vigueur.Profitez de notre savoir-faire expert pour un enseignement de haut niveau.Les sessions de formation prennent place en Aube, guidées par des experts qualifiés.

La session de Formation Hygiène et Salubrité se déroule en Aube.

AESTHETICA FORMATION s’emploie à présenter en Grand Est, dans le département Aube, une formation spécialisée et homologuée pour les experts du tatouage, du piercing, du maquillage permanent et du microblading. Le programme d’AESTHETICA FORMATION est soigneusement structuré pour respecter les standards élevés d’hygiène et de salubrité dans le secteur de la modification corporelle.

Pourquoi s’inscrire à notre formation?

Expertise de Branche : Les formateurs d’AESTHETICA FORMATION, fréquemment infirmiers, sont des experts chevronnés mariant enseignement théorique et pratiques irréprochables, assurant ainsi une parfaite connaissance des normes d’hygiène.

Programme Avant-Garde : Nos modules englobent tout, depuis les bases de l’asepsie jusqu’aux innovations récentes en matière de prévention des infections.

Certificat Professionnel : Une fois la formation complétée, vous recevrez une attestation de compétence, témoignant de votre crédibilité auprès de vos clients.

Élasticité et Accessibilité : Nous mettons en place des formations constantes dans le département Aube, conçues pour s’intégrer à votre rythme de vie professionnel.

De concert, améliorons les critères de qualité de notre domaine.



AESTHETICA FORMATION conduit des sessions de formation en Hygiène et Salubrité dans une liste de villes de l’Hexagone : La Rochelle, Nantes, Orléans, Amiens, Tours, Pau, Biarritz, Villeneuve-lès-Béziers, BÈGLES, Avignon, Angers, Montpelliers, Le havre, Brest, Lille, Troyes, Besançon, Rennes, Limoges, Chalons-en-Champagne, Perpignan, Ajaccio, Aix-en-Provence, CAEN, Rouen, Macon, Toulouse, BORDEAUX, DIJON, et Nancy rendez-vous sur notre site pour plus de détails sur les formations en Hygiène et Salubrité pour le tatouage, piercing et maquillage permanent en France.